LE POULIGUEN (Loire-Atlantique) - 1572 Le 17 novembre 1572, contrat passé en la cour royale de Guérande
Numéro d'ordre : 13
Vente : [NANTES] LIVRES ANCIENS – MODERNES - AUTOGRAPHES le vendredi 13 mai 2022 14:00
LE POULIGUEN (Loire-Atlantique) - 1572 Le 17 novembre 1572, contrat passé en la cour royale de Guérande : Jean SAVARY, marchand, laisse à Jehan CRECH, « marchant demeurant à Penchasteau [paroisse de Batz / mer] », une pièce de terre sise à Kerantrou, dépendant du Seigneur de Baullac, en échange d'un jardin à Penchasteau, près de l'église de Saint-Julien. Parchemin de 47 x 27,5 cm., de 52 lignes. La terre de Kerantrou fait partie de la commune du Pouliguen, un chemin porte encore ce nom.
Livres - Manuscrits - Autographes - Bandes dessinées
Demande de renseignements :
Salorges Enchères s'engage à ne pas utiliser les informations vous concernant à d'autres fins que répondre à votre demande. Vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à sarlkac@orange.fr
* Champs obligatoires
Télécharger les documents :
Plus d’informations sur la vente
![[NANTES] LIVRES ANCIENS – MODERNES - AUTOGRAPHES](/uploads/catalogue/categorie/images/nantes-livres-anciens-modernes-autographes-6267f94282290.jpg)
[NANTES] LIVRES ANCIENS – MODERNES - AUTOGRAPHES
Manuscrits – Livres Anciens
Histoire – Littérature
Curiosités – Sciences occultes - Musique
Consultant : Eric SEGUINEAU : Tél : 06.65.24.00.30 / E-mail : ericseguineau@gmail.com
Lieu de vente :
Nantes
8 Bis Rue Chaptal, 44100 Nantes
Le vendredi 13 mai 2022 14:00
Exposition :
Jeudi 12 Mai de 16:00 à 18:00
Vendredi 13 Mai de 9:00 à 12:00
Autres lots de la vente
-
VOLNEY (Constantin-Fr. CHASSEBOEUF de La GIRAUDAIS, dit) - Les Ruines, ou Méditation sur les Révolutions
-
WATELET (Claude-Henri) - L'art de peindre. Poëme, avec des réflexions sur les différentes parties
-
AUSSONNE - 1640 Le 3 janvier 1640, avant midi, une transaction est conclue entre messieurs Jacques Blay
-
»
Tous
les lots