Grosse médaille en Bronze Le Musée de La Poste et de la Philatélie. Boulevard de Vaugirard Paris-Montparnasse.
Numéro d'ordre : 219
Vente : [LA BAULE] NUMISMATIQUE – MULTICOLLECTIONS le vendredi 24 mars 2023 14:00
Grosse médaille en Bronze Le Musée de La Poste et de la Philatélie. Boulevard de Vaugirard Paris-Montparnasse. Diamètre : 115mm, poids : 465gr.
Numismatique - Pièces - Monnaies - Billets
Demande de renseignements :
Salorges Enchères s'engage à ne pas utiliser les informations vous concernant à d'autres fins que répondre à votre demande. Vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à sarlkac@orange.fr
* Champs obligatoires
Télécharger les documents :
Plus d’informations sur la vente
![[LA BAULE] NUMISMATIQUE – MULTICOLLECTIONS](/uploads/catalogue/categorie/images/la-baule-numismatique-multicollections-641b147a39c36.jpg)
[LA BAULE] NUMISMATIQUE – MULTICOLLECTIONS
Numismatique – Multicollections
Monnaies d'or, Ecus d'argent, Monnaies diverses, Médailles et divers
Vente live sur : https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/nantes-numismatique-multicollections-605629/
Lieu de vente :
Nantes
8 Bis Rue Chaptal, 44100 Nantes
Le vendredi 24 mars 2023 14:00
Exposition :
Expositions : Jeudi 23 de 16h à 18h et Vendredi 24 de 9h à 12h
Autres lots de la vente
-
Coffret contenant 9 monnaies en argent diverses : Hercule 1876A et 2 x 1873A - Louis Philippe 1838B,
-
Premier Empire Napoléon 1er Tête laurée. Pièce de 20 Frs or. Poids 6,45g. 1811 atelier W (Lille)
-
Second Empire Napoléon III. Tête laurée. Pièce de 50Frs 1867 atelier A. Poids 16,12g TTB
-
»
Tous
les lots